11 septembre 2006

Choses vues au volant

A un cédez-le-passage devant un rond-point, un bus est arrêté sur la voie de droite, "warnings" en action. Arrêt temporaire ou problème quelconque, je ne m'attarde pas pour chercher à savoir le pourquoi du comment : je prend la voie de gauche et m'arrête pour laisser passer les voitures déjà engagées dans la boucle. Je regarde la scène dans mon rétroviseur : une, puis deux voitures arrivent, et connement -il n'y a pas d'autres mots- s'arrêtent derrière le bus et attendent qu'il redémarre.

Gageons qu'elles y sont encore.

2 commentaires:

  1. T'as pas remarqué aussi aux feux ? plus la file de droite est longue et moins les voitures vont sur la voie de gauche !
    c'est autant de moutons que de temps gagné pour toi ! lol

    14/9/06 21:50

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas faux ! (réponse percevalienne si il en est) :-p
    Mais le coup du bus c'est le sumum... Je l'ai revu hier soir ; ke chauffeur avait arrêté son bus à cheval sur le trottoir, pour bien faire comprendre aux veaux du volant qu'il était à l'arrêt...

    15/9/06 15:05

    RépondreSupprimer

Le formulaire qui apparaitra suite à votre commentaire est destiné à vérifier que vous êtes bien un être humain. Si vous avez quelque chose à dire, allez-y ! Si vous êtes un robot, bonne chance pour le test =)