19 novembre 2006

Polyvalence

Journée ménage : je suis tellement fort que je suis capable de ne pas faire 10 choses en même temps !

4 commentaires:

  1. Ben, moi des fois, pendant la journée ménage, je suis tellement forte que je suis capable de ne même pas faire une chose à la fois! Je me mets par exemple devant le blog de Sammy et je ne fout plus rien! Donc en fait ce n'est pas ma faute, mais celle de Sammy....

    19/11/06 19:45

    RépondreSupprimer
  2. J'en suis vraiment désolé =)

    19/11/06 22:25

    RépondreSupprimer
  3. Alors ça c'est pas un scoop mon cher ! car il est notoire que les vénusiennes sont capables de faire plein de choses à la fois tandis que les martiens... hum sont pas stressés quoi ! c'est ton ptit côté féminin qui ressort ;-?
    PS : tu ne sais pas lire les plans non plus ? (enfin c'est pas vraiment une question ! lol)

    22/11/06 00:34

    RépondreSupprimer
  4. :-p

    Parfaitement ! Et en plus, j'aime beaucoup parler pour ne rien dire, je passe des heures sous la douche, et j'ai plein de chaussures !!!

    Bon, je crois que la perfidie d'une telle réponse met suffisament en avant mon côté macho. Ouf.

    Merci pour cet éclat de rire de bon matin ma chère !

    22/11/06 08:55

    RépondreSupprimer

Le formulaire qui apparaitra suite à votre commentaire est destiné à vérifier que vous êtes bien un être humain. Si vous avez quelque chose à dire, allez-y ! Si vous êtes un robot, bonne chance pour le test =)