17 juillet 2008

Pause estivale !

 Je ne sais pas si on peut vraiment parler de pause étant donné ma faible cadence de mise à jour... Toujours est-il que je vais continuer à ne pas raconter grand chose pendant les semaines qui viennent ; mais cette fois, le travail ne sera pas cause de mon silence, puisque que je serai en vacances ! On se retrouve à la rentrée, avec plein de choses à lire (je vous fais confiance !) ou à raconter (je vais essayer) !
Bon été à tous !

Charles Lapicque - L'embarquement pour Cythère - 1980

3 commentaires:

  1. toujours un pretexte pour rien écrire !

    je te mes dans mes liens publiés

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances, cher Sammy et à bientôt pour d'autres chroniques !

    RépondreSupprimer
  3. Une réponse tardive valant sans doute mieux que pas de réponse du tout, je vous remercie tous les deux !

    Je suis évidemment rentré depuis un petit moment maintenant, et il se pourrait que j'aie mis mon temps libre à profit pour préparer quelques petits textes d'avance (hein Olivier, la publication différée...)

    Etre paresseux, c'est savoir ménager ses efforts... :-)

    RépondreSupprimer

Le formulaire qui apparaitra suite à votre commentaire est destiné à vérifier que vous êtes bien un être humain. Si vous avez quelque chose à dire, allez-y ! Si vous êtes un robot, bonne chance pour le test =)