23 avril 2010

Attention au phishing Twitter !

Voilà ce que je viens de trouver en jetant un petit coup d'œil préventif dans mes spams Gmail :


Vous remarquerez que la chose imite très bien le look Twitter. Prudence donc. 

Et pour ceux qui douteraient de l'arnaque, et bien que l'url réelle du lien ne laisse pas de place pour le doute, voici ce que ça donne si on s'obstine, et choisit malgré tout de cliquer sur le lien :



Petit plus spécial noobs
- Définition du phishing
- Téléchargez Firefox 3 pour être protégé !

2 commentaires:

  1. un internaute averti en valant au moins plusieurs sinon deux (lol), merci !
    Sinon, Sammy,tu pourrais m'expliquer le truc du B16 en commentaire sous ma photo du jeudi ? merci^^
    RV

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de poster un petit commentaire explicatif ! :-)

    RépondreSupprimer

Le formulaire qui apparaitra suite à votre commentaire est destiné à vérifier que vous êtes bien un être humain. Si vous avez quelque chose à dire, allez-y ! Si vous êtes un robot, bonne chance pour le test =)