01 avril 2013

François de La Rochefoucauld

Lu il y a quelques temps sur le tableau blanc dans le bureau du chef : 

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

A appliquer !

2 commentaires:

  1. ... ça dépend des folies, parce que faire des folies c'est parfois pour douloureux pour les autres. L'esprit c'est bien, j'en conviens mais je trouve de plus en plus qu'un esprit bien fiat aux côtés d'un cœur bien charpenté, c'est mieux, alors celui qui fait des folies, a contrario, ne sera peut-être pas si sage qu'il le croirait...

    RépondreSupprimer
  2. Le Le_Meridian Funding Service est allé au-delà de leurs besoins pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie.Ils étaient amicaux, professionnels et des joyaux absolus avec lesquels travailler.Je recommanderai à toute personne recherchant un prêt de contacter. Email..lfdsloans@lemeridianfds.com Ou lfdsloans@outlook.com.WhatsApp ... + 19893943740.

    RépondreSupprimer

Le formulaire qui apparaitra suite à votre commentaire est destiné à vérifier que vous êtes bien un être humain. Si vous avez quelque chose à dire, allez-y ! Si vous êtes un robot, bonne chance pour le test =)