13 mai 2013

I don't like spam !

Revers en caca de la médaille au chocolat : ma minute de gloire sebsauvagienne s'est soldée par une inondation de spam de commentaires. 

C'est pourquoi j'ai décidé d'activer le test de reconnaissance de mots, plus communément appelé captcha. Je n'ai jamais apprécié ce genre de d'obligation chez les autres, trouvant que ça casse un peu l'élan du joyeux commentateur, déjà obligé de renseigner un mail, un identifiant, parfois de mettre un titre... Mais j'ai fini par m'y résoudre devant la logorrhée dont je vous laisse un aperçu ci-dessous : 


Le titre de ce message est bien évidement un clin d’œil au célèbre sketch des Monty Python, qui peuvent se targuer d'avoir inventé la notion ainsi que le terme servant à la désigner : SPAM !

I DON'T LIKE SPAM !!!

5 commentaires:

  1. Okay, voyons un peu se captcha ;) Bon courage, Sammy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations ! Tu as passé le test d'humanitude haut la main !!! =)

      Supprimer
  2. Spam, spam, spam, spam... LOVELY SPAM, WONDERFUL SPAM !
    (Blague à part, j'en ai horreur moi aussi !)

    RépondreSupprimer
  3. Le Le_Meridian Funding Service est allé au-delà de leurs besoins pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie.Ils étaient amicaux, professionnels et des joyaux absolus avec lesquels travailler.Je recommanderai à toute personne recherchant un prêt de contacter. Email..lfdsloans@lemeridianfds.com Ou lfdsloans@outlook.com.WhatsApp ... + 19893943740.

    RépondreSupprimer

Le formulaire qui apparaitra suite à votre commentaire est destiné à vérifier que vous êtes bien un être humain. Si vous avez quelque chose à dire, allez-y ! Si vous êtes un robot, bonne chance pour le test =)