14 novembre 2006

De loin, voire de très loin...

Effectivement, je ressemble à Alain De loin...
...mais vraiment de loin alors !


Sammy raille

6 commentaires:

  1. Hé!Ho! J'ai pas parlé de sa personnalité, de ses idées, de son physique ACTUEL ! J'ai dit que j'étais fan de lui quand j'étais jeune, donc il était jeune aussi ! Et il était quand même pas mal, il y a pire comme ressemblance Mr Alain Sammy. Et depuis que je sais que Sammy ça veut dire "votre honneur, ou quelque chose comme ça", je te vois très bien parler de toi à la 3ème personne du singulier!!! Mouhahaha !!!

    14/11/06 20:38

    RépondreSupprimer
  2. Sammy, tu vas bien trouver un restaurant "le Samouraï", ou un immeuble (Samouraï 1, 2 ou 3) pour te faire photographier en imper, façon Alain Delon.
    Samouraï 2, ce serait pas mal ;-)

    15/11/06 06:59

    RépondreSupprimer
  3. @Orion : C'est vrai qu'il était beau quand il était jeune, et qu'il est plutôt bien conservé ;-) Je ne pense malheureusement pas lui ressembler... C'est balot.

    @Christelle : C'est pas con ! (expression fétiche) Je vais faire des recherche. Par contre je n'ai pas d'imper...

    15/11/06 17:20

    RépondreSupprimer
  4. J'ai oublié de préciser à nos gentils lecteurs pourquoi Orion qualifie (à juste titre !) Sammy de "votre honneur, ou quelque chose comme ça" : tout est expliqué dans les commentaires de ce billet de Céline, où l'on apprend notamment que Sammy, ça devrait s'écrire Sami, et que en arabe, cela signifie plus ou moins bien, haut, respectueux, voire noble ou sublime !
    Rien que ça !

    15/11/06 17:33

    RépondreSupprimer
  5. Delph en crise d'insomnie22/01/2007 18:07

    L'imper ça s'assortit bien avec les chapeaux... ;-) Double objectif pour une future virée shopping ! je suis sure que tu ferais un tabac ;-!
    Par contre, je ne suis pas du tout d'accord sur le fait que Delon est plutôt bien conservé. Me fait plutôt l'effet d'un vieil aigri (et pourtant qu'est ce que je l'admirais quand j'étais ptite !)

    22/11/06 00:38

    RépondreSupprimer
  6. C'est marrant, mais venant de toi l'expression faire un tabac prend un tout autre sens... oups, je sors ^^

    J'ai du mal à t'imaginer petite (et ce n'est pas qu'une question de taille !)... Encore une facette que je ne connais pas, tiens !

    Quand je dis que le vieux est plutôt bien conservé, ça veut dire que vu son âge... mais d'accord pour le vieil aigri. Les télés ne l'invitent même plus depuis qu'elles ont compris qu'il ne venait que pour déverser son fiel.

    Dis donc, pour le chapeau, j'ai besoin d'un point de vue vénussien... il parait qu'elles ont des avis intelligents et beaucoup de goût en général... Pour l'imper c'est non ^^ Chuis trop jeune, mais il parait que ça revient à la mode, alors...

    Crise d'insomnie alors qu'il n'est pas encore 1h ? Bah, mais c'est l'heure où je me couche ça (hihi!) L'insomnie, c'est quand tu ne dors toujours pas à 5h, et que tu ne t'endormiras plus, ne serait-ce qu'à la pensée que tu te lèves dans deux heures...

    22/11/06 09:26

    RépondreSupprimer

Le formulaire qui apparaitra suite à votre commentaire est destiné à vérifier que vous êtes bien un être humain. Si vous avez quelque chose à dire, allez-y ! Si vous êtes un robot, bonne chance pour le test =)