10 mai 2007

Les dents de l'absurde

Voici la fameuse affiche incitant à aller voir les requins vivants, photographiée dimanche dernier, sur le chemin du bureau de vote.

9 commentaires:

  1. Requins vivants ? Oui, mais on ne dit pas de quelle taille... Alors, s'il s'agit de ceux qui sont mentionnés sur cette page il y a beaucoup de déception à prévoir :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je m'attendais effectivement à quelque chose dans ce goût là Christelle ! Merci d'avoir pris la peine de chercher les images !

    RépondreSupprimer
  3. ça a un rapport avec le vote pour Sarko? il me semble saisir un tite ressemblance avec lui sur l'affiche....

    RépondreSupprimer
  4. Sammy, tu fais de la politique maintenant ? ;-)
    Paraît que les ailerons de requins, c'est bon. C'est déjà ça de pris dans la soupe du 6 Mai !!

    RépondreSupprimer
  5. Ben oui c'est bon les ailerons de requins Florence, même que je sais comment on fait pour les déguster: on mange les ailerons et on laisse le requin sur le bord de l'assiette! Oui! Je sais...

    RépondreSupprimer
  6. Il ne s'agit pourtant pas des dents de mamère...

    RépondreSupprimer
  7. paysanheureux13/05/2007 18:11

    Tu es bien assuré ????

    RépondreSupprimer
  8. L'année dernière avec leurs requins empaillés ils n'ont pas eu beaucoup de visiteurs...

    RépondreSupprimer
  9. Voyons Tilu, les requins ne sont agressifs que par nécessité...

    Ah bon Florence ? Je n'ai jamais gouté. Et la soupe, on a pas fini d'en manger...

    Merci de cette précision qui complète si bien la phrase précédente Orion. A ce compte là, j'aime autant manger du jambon blanc. Une assiette moins grande convient.

    Et pourtant Melle Bille, à bien y regarder dans l'eau légérement saumatre de l'aquarium aux vitres déformantes, ne serait-il pas quelque peu vert ?

    Contre les morsures de requins paysanheureux ? Non, pas du tout. J'espère qu'aucun ne s'échapera pour baguenauder par les rues de Dijon. Quand on y pense, ça fait peur.

    ABsolument Maurice. C'est d'ailleurs ce qui les a poussé à faire dans le requin vivant, c'est beaucoup plus rentable. Même si ça coûte un max en flotte et choppe quelques bras au passage. Mais quand on veut gagner plus, il faut s'en donner les moyens hein...

    Comme je le disais dans ma réponse aux commentaires du billet précédent, alors que je croyais répondre à ceux de celui-ci (non je ne fume rien), il ne fallait pas forcément chercher un sens politique à cette photo. Ou alors pas trop.

    RépondreSupprimer

Le formulaire qui apparaitra suite à votre commentaire est destiné à vérifier que vous êtes bien un être humain. Si vous avez quelque chose à dire, allez-y ! Si vous êtes un robot, bonne chance pour le test =)