Cela dépend. Si la (grosse) bébête a été dressée soigneusement, il descendra sur ses pattes arrière, avec un chapeau haut de forme en équilibre sur la patte gauche, et une canne (un peu comme le Dr House) sur la patte droite.
Si il n'a pas été dressée avec toute les subtilités requises (et il faut reconnaître que les bonnes manières se perdent, chez les éléphants, de nos jours), il descendra tout pataud, les pattes avant en premier. Ce qui est tout de même nettement moins beau.
Je suis juste repasser voir, j'adore cet éléphant et je suis épatée par son endurance... C'est vrai qu'un éléphant chez César Birotteau, ça pourrait donner une œuvre joliment surréaliste.
Le formulaire qui apparaitra suite à votre commentaire est destiné à vérifier que vous êtes bien un être humain. Si vous avez quelque chose à dire, allez-y ! Si vous êtes un robot, bonne chance pour le test =)
j'adoooooooooooooooooooore !!!
RépondreSupprimerEn plus il a l'air de drôlement s'éclater !!
RépondreSupprimerMais sinon, a la fin il fait comment pour descendre ? ;-))
Excellente question ! Je suppose que le dresseur amène un petit escabeau ?!
RépondreSupprimer:o)
Ben oui un escabeau ! Et les pachydermes commencent à descendre par les pattes avant ou celles de derrière ?
RépondreSupprimerCela dépend. Si la (grosse) bébête a été dressée soigneusement, il descendra sur ses pattes arrière, avec un chapeau haut de forme en équilibre sur la patte gauche, et une canne (un peu comme le Dr House) sur la patte droite.
RépondreSupprimerSi il n'a pas été dressée avec toute les subtilités requises (et il faut reconnaître que les bonnes manières se perdent, chez les éléphants, de nos jours), il descendra tout pataud, les pattes avant en premier. Ce qui est tout de même nettement moins beau.
entre les deux félés des éléphants Sammy et Sandrine, je me sens un peu trop normale moi ...
RépondreSupprimerPourtant, un éléphant dans un magasin de Balzac, ça en jette...
RépondreSupprimerJe suis juste repasser voir, j'adore cet éléphant et je suis épatée par son endurance...
RépondreSupprimerC'est vrai qu'un éléphant chez César Birotteau, ça pourrait donner une œuvre joliment surréaliste.
Bon, j'essaierai de mettre des petites animations dans le même style de temps en temps... mais il faut tomber dessus.
RépondreSupprimer