27 octobre 2008

Quelques vers...

J'aime le jeu, l'amour, les livres, la musique,
La ville et la campagne, enfin tout ; il n'est rien
Qui ne me soit souverain bien,
Jusqu'au sombre plaisir d'un coeur mélancolique.

Les Amours de Psyché et de Cupidon (1669)
Jean de La Fontaine

4 commentaires:

  1. C'est ainsi qu'on devrait aborder la vie, sans doute... J'ai un poil de soucis avec la mélancolie qui me rend improductive, mais sinon, j'aime le jeu, l'amour, les livres, la musique, la ville et la campagne. Et aussi tout un tas d'autres trucs !

    RépondreSupprimer
  2. moi je n'ai aucune objection... ça pourrait très bien me définir....

    RépondreSupprimer
  3. J'adhère à ces "quelques vers", il faut savoir aimer la vie...cependant je n'irai pas jusqu'à dire "qu'il n'est rien qui ne me soit souverain bien".

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir !

    Si ce genre de citation vous plait, j'essaierai d'en mettre de temps en temps :-)

    RépondreSupprimer

Le formulaire qui apparaitra suite à votre commentaire est destiné à vérifier que vous êtes bien un être humain. Si vous avez quelque chose à dire, allez-y ! Si vous êtes un robot, bonne chance pour le test =)