Un américain sur deux est paumé devant un ordinateur, ça veut dire : ne sait pas comment ce machin s'allume. Eh oui. Au pays de Google et Microsoft. Comme quoi...
J'ai vu cette petite information cocasse sur Ecrans ; l'article d'origine est publié sur The Inquirer. Je ne saurais trop vous en conseiller la lecture.
Sur les 2054 adultes interrogés dans l’empire Bush, 48% disent avoir besoin de quelqu’un qui leur montre comment faire et où se trouve le bouton “marche”. En cas de problème ils ne sont qu’à peine plus d’un quart à penser se débrouiller seuls. Se débrouiller seul peut aussi vouloir dire prendre un marteau et éliminer le problème. [...] Plus de 15% ont laissé tomber et se sont payé des donuts à la place.
Hmmmmmm… donuts.
? vraiment? Ben moi, grosse naïve, je n'aurais pas cru.
RépondreSupprimerpeut-être qu'un américain sur deux est paumé de toute façon.
Ce qui serait interessant , c'est de comparer par rapport aux autres pays !
RépondreSupprimerCa Pepitos, c'est particulièrement bien vu... je ne suis pas sûr que les européens obtiennent de bien meilleurs scores.
RépondreSupprimerTu veux dire "paumé dans sa tête" Fanette ? Peut-être pas à ce point là, regarde : ils ne se sont pas trompés pour élire leur président :-)