Les deux liens dans l'image mènent vers la page Youtube de l'auteur, où l'on nous dit qu'elle fera une déclaration dans, à l'heure où j'écris cette phrase, 6 jours, 16 heures, 57 minutes et 53 secondes. C'est pas de la magie, c'est un bête compte à rebours.
Encore un truc marketing un peu agaçant, mais...
... n'êtes vous pas un peu émoustillés par la perspective d'un éventuel retour du sorcier à lunettes ?
Il va devenir prof à l'école des sorciers.... :-))
RépondreSupprimerNon, Harry prend la tête du département des Aurors au Ministère de la magie (si avec ça, je ne passe pas pour un über geek, c'est à n'y plus rien comprendre)
RépondreSupprimerNon, en ce moment je dois dire que les trucs marketing pour vendre des bouquins ça me lasse un peu. A croire que ce soit la case obligée et c'est agaçant, très, bon j'ai passé des mois à vouloir croire que les plumes libres pouvaient vivres, en conséquence je suis de partie pris ;-)
RépondreSupprimerSi j'ai bien suivi, son initiative agace aussi les libraires : Pottermore serait la porte d'entrée pour vendre des livres électroniques directement, sans passer par leur entremise (mais je n'ai pas encore pris le temps de me renseigner avec précision)
RépondreSupprimerEt à son niveau, le marketing, ce n'est pas pour vendre des bouquins, c'est pour amasser encore plus de gallions à entasser à Gringotts :)