16 juin 2011

Pottermore ?

Je viens de découvrir sur Livres Hebdo un site, signé J.K. Rowling, sobrement intitulé Pottermore...


Les deux liens dans l'image mènent vers la page Youtube de l'auteur, où l'on nous dit qu'elle fera une déclaration dans, à l'heure où j'écris cette phrase, 6 jours, 16 heures, 57 minutes et 53 secondes. C'est pas de la magie, c'est un bête compte à rebours. 

Encore un truc marketing un peu agaçant, mais...

... n'êtes vous pas un peu émoustillés par la perspective d'un éventuel retour du sorcier à lunettes ?

4 commentaires:

  1. Il va devenir prof à l'école des sorciers.... :-))

    RépondreSupprimer
  2. Non, Harry prend la tête du département des Aurors au Ministère de la magie (si avec ça, je ne passe pas pour un über geek, c'est à n'y plus rien comprendre)

    RépondreSupprimer
  3. Non, en ce moment je dois dire que les trucs marketing pour vendre des bouquins ça me lasse un peu. A croire que ce soit la case obligée et c'est agaçant, très, bon j'ai passé des mois à vouloir croire que les plumes libres pouvaient vivres, en conséquence je suis de partie pris ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Si j'ai bien suivi, son initiative agace aussi les libraires : Pottermore serait la porte d'entrée pour vendre des livres électroniques directement, sans passer par leur entremise (mais je n'ai pas encore pris le temps de me renseigner avec précision)

    Et à son niveau, le marketing, ce n'est pas pour vendre des bouquins, c'est pour amasser encore plus de gallions à entasser à Gringotts :)

    RépondreSupprimer

Le formulaire qui apparaitra suite à votre commentaire est destiné à vérifier que vous êtes bien un être humain. Si vous avez quelque chose à dire, allez-y ! Si vous êtes un robot, bonne chance pour le test =)