29 janvier 2007

Ce n'est qu'un début / Continuons l'invasion

Oui, oui, je sais, vous attendez avec impatience la nouvelle chronique de Sammy ! Mais elle est presque finie-euh ! Yaka trouver le temps et Faut que je m'y mette... vous aussi vous connaissez ces fameux duettistes ?

En attendant, je fais un petit peu d'auto-promo et de compilation sur un thème qui me plait bien (non, non, ce n'est pas la synesthésie) : Space invader, ses mosaïques et les multiples déclinaisons que son travail a inspiré.

Je viens de tomber sur cet article (d'autres photos ici) et cela m'a rappelé que j'en avais parlé en août dernier, avant de constater que je n'étais pas le seul dans ce cas, Berlioz consacrant un article et un album au phénomène.

3 commentaires:

  1. Moui,moui... C'est ce qu'ils disent...Artistiques, les Spaces Invaders...Moui,moui...Moi je sais!Ca marche bien l'intox.Tout le monde prend ces petits dessins, mosaïques, pour de l'expression artistique...mais la vérité est ailleurs...*musique de X Files*
    ...quand ils se réveilleront et envahiront notre Terre, descendant des murs, ce sera trop tard...*musique de Stars Wars*...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la visite aérienne. Mais la peur s'empare de moi...

    Pourvu qu'Obi ouane Kénobi nous vienne en aide...Comment ça, mort ? J'ai raté plein d'épisodes.

    RépondreSupprimer
  3. Chuuuut Orion, j'essaie de faire comprendre la vérité aux gens sans attirer l'attention sur moi... ils ne faut pas qu'ils sachent que j'ai compris... mais... non... "ils" sont là... les hommes en noir... ils vont... non...

    **FLASH**

    Bonjour madame, comment vous appelez vous ? Moi je m'appelle Barnabé et je viens d'arriver sur ce blog. Savez-vous comment joindre l'auteur ? C'est rigolo ses histoires d'extraterrestres.


    Posuto, hum hu, la peur éviter tu dois. Du côté obscur le chemin elle est. Hu hummm, oui, te contrôler tu dois. Obi Wan mort ? Hu hu hu, non, Obi Wan dans la Force maintenant. Bientôt dans ta tête tu l'entendras. Oui, oui, dans ta tête. Les docteurs de l'hôpital de me croire refusent. Mais vrai cela est. Oui, hu hum hummm.

    Nooon, pas la piqûre !!!

    RépondreSupprimer

Le formulaire qui apparaitra suite à votre commentaire est destiné à vérifier que vous êtes bien un être humain. Si vous avez quelque chose à dire, allez-y ! Si vous êtes un robot, bonne chance pour le test =)