15 septembre 2008

Sammy dans le top 50

Il n'y a pas de petites satisfactions, alors je ne vais pas me priver d'être content : je viens de découvrir (avec 5 mois de retard) que 20 minutes, le célèbre quotidien culturel en ligne (j'en rajoute, mais il faut bien que je montre ma gratitude) m'a placé dans son Top 50 culture et plaisir.

Je ne suis peut-être que 44ème, mais je suis dans le top 50 !

Cela dit, j'aimerais bien savoir sur quels critères ce classement est effectué. Est-ce par un "Monsieur Blogs" de 20 minutes ? Par un pigiste qui a recopié la liste de l'année dernière ? Par un vote des lecteurs ? Ou alors ils ont inventé le classement ultime, mieux que Wikio, et je suis vraiment le 44ème meilleur blog culture (et plaisir, ça compte aussi) ?

Il semble que ce classement est remis à jour tous les ans en mars. Faites moi penser de vérifier si je suis encore dedans dans 6 mois !

6 commentaires:

  1. T'as raison, c'est toujours agréable. Comment es-tu entré dans ce truc (abonné à leur site ?). D'un autre côté, on ne sait pas non plus comment Wikio nous sélectionne ... T'es combien à Wikio ; moi, avec la new adresse, je suis descendu à 400 (dans les 500 premiers ;)) et : j'existe :)

    RépondreSupprimer
  2. De toute façon,quels que soient les critères, toutes mes félicitations Sammy !

    RépondreSupprimer
  3. 44 ; c'est une bonne place, c'est vachement sympa un palindrome...

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi tu ne le mériterais pas, tout simplement?
    A propos de fluctuations, je capte mal pourquoi, sur Blogasty, à certains moments tous mes billets sont sélectionnés, à d'autres, aucun.
    Bravo, en tout cas!

    RépondreSupprimer
  5. héhé... ça fait du bien à l'égo. ça hein?
    au quelques billets lus jusqu'à présent, ça me parait justifié.
    félicitations.

    RépondreSupprimer
  6. Salut, bon dimanche à tous !

    Olivier : tu es dans les 500 premiers de Wikio ! Félicitations ! Pour ma part, je suis au N°1822 ; le badge l'indiquant est en bas de la page. Pour 20 minutes, je n'ai rien demandé, et je ne suis pas abonné à leur site non plus. C'est tout juste si je jette un coup d'oeil aux dernières nouvelles via Netvibes.

    Orion : merci :-)

    Sandrine : ah oui tiens, c'est pas faux...

    JP : eh... ben oui, c'est sûrement ça ! Pour Blogasty, je ne sais pas non plus ; ça déconne de temps en temps, le concepteur (ex-Bleebot) est le premier à s'en plaindre.

    Kris : oui, c'est le genre de choses qui fait toujours plaisir ! Et merci pour les félicitations ! =)

    RépondreSupprimer

Le formulaire qui apparaitra suite à votre commentaire est destiné à vérifier que vous êtes bien un être humain. Si vous avez quelque chose à dire, allez-y ! Si vous êtes un robot, bonne chance pour le test =)