En ce jour de fin de Siné hebdo, je publie cette vidéo d'un extrait de conversation entre Boris Cyrulnik et Guy Bedos. Je pense que ça va parler à tout le monde.
Juste une citation : "On ne peut pas arriver à un poste de responsabilité si on a trop d'empathie*"
envoyé par Sinelefilm. - Court métrage, documentaire et bande annonce.
Et n'oubliez pas : "Si c’est la fin de Siné Hebdo, ce n’est pas la fin des haricots !"
*Pour en savoir plus sur le concept d'empathie : De chair et d'âme du même Cyrulnik.
Pour info Stéphane Mercurio (le fille de Bob) a réalisé un film documentaire sur Siné intitulé "Mourir? Plutôt crever!". Donc à défaut de pleurer le dernier numéro du journal le plus mal élevé on peut soutenir le film sur le site participatif touscoprod.
RépondreSupprimerC'est par ici : http://www.touscoprod.com/pages/projet/fiche.php?s_id=507&s_wbg_menu=4
merci pour cette vidéo.
RépondreSupprimerMerci pour l'info !
RépondreSupprimerLes commentaires sur ces sites sont tristes. Les gens semblent avoir peur de dire les noms des personnes concernées.
RépondreSupprimerJe connais une personne à Québec qui a réussi à faire interner deux pervers narcissiques, ces personnes sont des jumeaux.
Pascal et Patrice Saint-Pierre qui demeuraient à Beauport et maintenant en asile pour la vie dans la région de Montréal. Leurs parents, deux malades ont travaillé au gouvernement à Québec.
En terminant, tout le monde sait qu’un pervers narcissique doit avoir des complices. Des gens profiteurs, calomnieux, menteurs, hypocrites et même des chieurs et des chieuses.
Restez honnête et courageux et n’hésitez pas à utiliser la force nécessaire.