20 juillet 2009

Vacances !

Je crois que ça se passe de commentaires. Reprise de l'activité bloguesque en septembre, peut-être avant si le temps le permet. Et quand je parle du temps, je ne parle pas que de la météo, mais surtout de celui qui est mesuré par l'écoulement du sablier... Songez-y quand vous serez sur la plage : tout ce sable bêtement gâché !

Photo de JL62, publiée sous une licence Creative Commons

Si mon temps me le permet donc, j'aimerais vous entretenir de XXI, magazine hors-norme et trimestriel, du Petit Nicolas, de Sherlock Holmes et de Henry David Thoreau. Rien que du grand et du magnifique.

Et des crêpes, parce que tout ça donnera forcément un peu faim.

Et de l'auditorium de Dijon, qui est un très bel endroit, mais dont les dirigeants devraient cesser sans délai la consommation d'herbes exotiques, vraiment..

Et peut-être aussi finir ma série La Patrie reconnaissante, bien qu'elle ne semble pas avoir rencontré son public, comme on dit pudiquement dans le milieu du spectacle après avoir fait un bide !

Et beaucoup plein quelques petites choses encore !

Jusqu'à la fin du mois d'août, vous retrouverez la musique libre de l'été tous les lundis, et de nouveaux articles paraitront dès le 1er septembre. Ou peut-être avant. On verra bien.

5 commentaires:

  1. Bonnes vacances Sammy! ... Aujourd'hui 31° sur la place de la libération... je retire ce que j'ai dit au com précédent.... faut dire, c'est difficile à suivre le climat chez toi!! ;-)
    Repose toi bien et bonnes crêpes... mmmmmmh! au beurre salé 8-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances, Sammy.
    Moi, je crois plutôt que je vais beaucoup publier pendant les vacances, pendant que j'ai un peu plus de temps. A moins que je ne garde ce que j'écris sous le coude pour la rentrée.

    RépondreSupprimer
  3. Humm des crêpes levées à la cassonade...

    Bonne vacances gourmandes : un livre a dévoré et une crêpe comme marque page, ma foi, joli programme !

    RépondreSupprimer
  4. AAH les vacances, que c'est passionnant. Moi aussi je vais raconter les miennes tiens. Je suis allé à la montagne, j'ai vu ma tata et mon tonton, qui ont divagué sur la sophrologie, mais qui sont gentils quand même. J'ai fait des promenades, traversé des paysages un peu dénudés, et rocailleux. Et j'ai mangé de la tartiflette, sinon.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous ! Bonnes vacances ou bonnes rentrée aux uns et aux autres suivant les cas !

    Avec un mois de décalage, je confirme pour la chaleur à Dijon, avec mention "c'est encore pire maintenant"

    Attention, de la tartiflette par cette chaleur, ce n'est pas très sérieux. C'est un plat d'hiver voyons.

    RépondreSupprimer

Le formulaire qui apparaitra suite à votre commentaire est destiné à vérifier que vous êtes bien un être humain. Si vous avez quelque chose à dire, allez-y ! Si vous êtes un robot, bonne chance pour le test =)